jeudi 31 mai 2007

suite à Peanut malade

Je suis allé a la clinique tantot (congé forcé pour moi ;) ) puis jusqua date les oreilles sont ok mais les voies respiratoires ont un peu de sécrétion... mais jai eu un très bon médecin. Dr Brizard je crois.... je lui ai dit quelle fait de la fievre depuis hier mais quelle na pas dautre symptomes particulier... il ma dit que ca peut être bien des choses quil allait regarder et si elle na rien bien jen aurai le coeur net! il ma meme dit que dimanche c'est lui qui est la donc si elle en fait encore aller le voir puis on va regarder ca!

Jaime ca attendre puis avoir un bon médecin qui te donne pas limpression detre la pour rien!

1 commentaire:

Gege a dit…

il a pleins de medecins qu'il on pas de maniere avec nous, au moins tu a tomber sur un bon medecin, moi j'ai eu un gros coup de coeur pour docteur parise, lui aussi es vraiment genial