mardi 29 mai 2007

ouf! méchante journée!




9 bébés à 2 aujourdhui, 4 qui pleure jusqu'à ce qu'on les prennent dans nos bras! les oreilles bourdonnaient pas mal! la patience n'y était pas aujourd'hui! j'étais fatiguée tout ce que je voulais était que 4h sonne... mais non... à 4h... il reste encore 7 petits poux et pour que je quitte il doit en avoir 5 max. Bon ok je suis resté 10 minutes de plus... mais jai prié très fort! pour finir la journée quoi de mieux qu'un bon film au cinéma avec une amie :P "ma fille mon ange" j'ai bien aimé mais en meme temps ça me fait peur... je suis toujours entrain d'imaginer ce que mes enfants auront l'air ou feront plus tard... évidemment je mets toujours ça beau et interessant! mais pour l'instant profitons du moment présent! ;)

1 commentaire:

Gege a dit…

sa doit pas etre facile des fois, pis quand tu arrive a maison sa braille encore, faut beaucoup de patience, je te leve mon chapeau...
pis pour le cinema on s'en fait d'autre des sorties comme sa oki :)