mercredi 30 mai 2007

Grosse réflexion

Ça fait des années que je traîne un kyste synovial et la j'en ai assez!! Je songe sérieusement à la chirurgie! je suis plus capable de l'enduré... j'ai le dont de me frapper le poignet partout: un meuble, un cadrage de porte... puis je fatigue vite du bras (mon chum aime pas ca ;oP) le hic... c'est une chirurgie d'un jour, mais 10 jours immobilisé, puis de la réadaptation... pas évident autant avec mes propres enfants qu'à la garderie!

ahhh lala c'est un pensez y bien!

1 commentaire:

Gege a dit…

Je crois que un jour ou l'autre tu devras le faire, tu devrais penser quelle moment pour toi es le moins pire, ( l ete, l'autonme, l'hiver) et d'allez a la chirurgie, 10 jours ses pas si pire... pis apres meme si ta de la readaption sa devrais pas etre si pire, pis je suis la pour t'aider si ta besoin d'aide ( chez vous bien sur, pcq a garderie pas sur que je peux t'aider lolll)