dimanche 27 mai 2007

notre soirée de Samedi (26 mai)


Un gros merci! Mon chum a été très content, ça l'a beaucoup touché de vous voir présent pour lui finalement ;) lui qui pensait que vous étiez là pour la vente de garage hihi.... il n'a pas été déçu de manger son homard au lieu des supposé hot dog! :P


pour vous mettre en contexte!!


mercredi 23 mai, c'était la fête à Daniel, puis on organisait une vente de garage chez moi le samedi suivant... comme ma famille y était et un couple d'ami je me suis dit pourquoi ne pas faire un souper pour souligner sa fête, je pourrais faire un BBQ. Ça s'est confirmé le jeudi, quand jai réussit a rejoindre tout le monde pour leur demander, mais comme je voulais qqch de spécial, j'ai décider de faire du homard! Yark... jaime pas ca moi! la bébitte mécoeure tellement! je regarde sur le net des recettes, puis jen avais déja peur "plonger le homard vivant tete premiere dans leau bouillante" "couper la tete du homard vivant" "couper le homard en 2 sur la longueur" NNNNNOOOOOONNNN! je ne veux pas faire ca moi, mais pour faire plaisir a ma douce moitié pourquoi pas!! Heureusement! belle maman s'est offert pour les acheter et s'en occuper. YÉ! Samedi, mes "supposés" invité interessé à la vente de garage sont tous arriver autour de 4h! héhé

1 commentaire:

Gege a dit…

hmmmmm sa fait toujours du bien de voir comment on est apprecier :) pis on a passee une super belle journee et le souper etait parfait et daniel avait l'air ben heureux :)
on devrait s'en faire plus souvent des soupers comme sa :)
( ma fete s'en vient bientot lollll) c'est une joke