lundi 4 juin 2007

Mon fils... 3 ans 1/2

À la maison, j'évite les petits bonhommes de style télétoon. Il écoute TFO ou ils présentent par exemple Benjamin, Arthur ou Clifford....

apres le bain, je lui arrange la serviette autour de la taille, il me dit "non maman comme superman!" :\ il la place comme une carpe.... pendant que je moccupe de sa petite soeur en haut, jentends bardasser en bas... "Étienne qu'est ce que tu fais" Je descends et il avait installer une chaise au milieu du salon et il était debout dessus... "Je saute en bas de l'avion comme superman! " puis il saute!! :\ Ça va être quoi apres!!!! Crime quand jai entendu ca la premiere chose que jai pensé, ce sont aux enfants qui se sont jeter en bas d'un immeuble pour faire comme leurs héros!!

Vive la garderie!! :S

1 commentaire:

Gege a dit…

ouais je suis comme toi....mais moi ses pas a garderie, ses danny grrrrr la il la initier au transformer, tse je le trouve jeune pour se genre de bonhomne :s