samedi 2 juin 2007

Grosse journée


pour ma tite soeur!


Après 24 ans, elle quitte finalement le nid familial!! Elle va voler de ses propres ailes et va apprendre a ÉCONOMISER :P fini le pantalon à 60$, fini la veste à 40$.... Hydro, Bell, épicerie, assurance, loyer vont tous passer avant un petit arrêt chez Jacob ou Dynamite :p


Hihi je te souhaite un bon déménagement puis stress toi pas avec la vie... ça va bien aller puis on est la!! ;)


petite photo de ma soeurette... bon p-e quelle n'aimera pas ça mais tant pis! ;)


2 commentaires:

Gege a dit…

je suis super contente pour eli, je suis sur quelle va adorer, oublie pas de nous apeller pour une sortie au cine parc entre fille lollll

Gege a dit…

desolee genevieve, mais ta ete taguee par moi.... pour plus de renseignement va voir la!
http://gege26.blogspot.com/